Plus de bugs que des cases dans le jeu

View previous topic View next topic Go down

Plus de bugs que des cases dans le jeu

Post  CobriBryant on Wed 16 Jul 2014 - 17:10

Vos mission pour faire augmenter le prix des cases ca marche que dalle, et non j'ai pas de screenshot pour le prouver.

Imossible des fois de collecter les missions, ou alors le lendemain du coup, j'me fait enfumer la thunes et les hommes.

Des soldats a nous sont bloqué depuis 3 semaines !

J'ai acheté des pascks lingots en x2 pour recevoir mon du parce que le premier coup ca marche pas mais qu'apres ca marche double ! ( x3 )

CobriBryant
New gangster
New gangster

View user profile

Back to top Go down

Re: Plus de bugs que des cases dans le jeu

Post  Al_Capone on Wed 16 Jul 2014 - 17:54

Bonjour !

Alors, premièrement, une remarque concernant le ton de ton message : je comprends que tu puisses être énervé, mais rien ne sert d'être agressif, ça ne pourra être que contre-productif Wink Nous sommes là pour régler les problèmes, mais c'est plus agréable si on le fait de manière sympa Smile

CobriBryant wrote:Vos mission pour faire augmenter le prix des cases ca marche que dalle, et non j'ai pas de screenshot pour le prouver.

Bon. Effectivement des screenshots auraient pu être une bonne chose. Et ensuite si, ça marche : récolter une mission de type business augmente la valeur de la zone comme le ferait une attaque de 50 hommes. Cela peut représenter des petites prises de valeur (comme 0.2$ par exemple), en fonction de la valeur de la zone.

CobriBryant wrote:Imossible des fois de collecter les missions, ou alors le lendemain du coup, j'me fait enfumer la thunes et les hommes.

C'est-à-dire ? Que se passe-il lorsque tu essaies de collecter la mission ?
Arrives-tu à savoir dans quels cas cela se produit ?
As-tu bien la dernière version de l'application ?

CobriBryant wrote:Des soldats a nous sont bloqué depuis 3 semaines !

Je ne comprends pas. Qu'entends-tu par cette phrase ?

CobriBryant wrote:J'ai acheté des pascks lingots en x2 pour recevoir mon du parce que le premier coup ca marche pas mais qu'apres ca marche double ! ( x3 )

Je ne comprends pas de quoi tu parles dans cette phrase. Pourrais-tu préciser ?

Al_Capone
Admin
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post  CobriBryant on Wed 16 Jul 2014 - 18:42

J'ai passé 5 pallier en une journée pour voir sur un case, le lenemain elle avait baissé de 20 $ c'est normal, mais en ayant passé les 5 niveau je suis choqué.

Attention, seules les missions de type "Business" sont concernées (celles avec le $). Les autres ne font pas monter la valeur de la zone (cf. http://citydomination.frbb.net/t1020-les-quatres-types-de-missions )

Nous avons des joueurs dans le clan qui ne peuvent pas se servir de leur téléphone depuis 3 semaines, jene suis pas concerné mais bon...

Ils faut qu'ils se signalent sur le forum, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit le cas.

Pour l'achat de pac, j'ai acheté un ack a 17eu, je ne l'ai pas eu, vu que j'ai eu un message de crash city dom je l'ai refait. J'ai eu celui ci, mais ca m'a couté le double j'ai donc recu les 2 pack en meme temps, croyant que le premier n'avait pas marché, alors qu'il suffisait d'attendre une semaine pour l'avoir en fait, et recuperer 10 000 lingots de dédomagement.

On va faire le max pour que ça marche sans problèmes à l'avenir Smile

CobriBryant
New gangster
New gangster

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics