amélioré le forum

View previous topic View next topic Go down

amélioré le forum

Post  dardarmotus on Wed 30 Jul 2014 - 9:31

Bonjour a tous voilà tous et dans le titre Smile je vient rarement ici car je trouve que c'est un peut le fouillis je m'explique hier j'ai posé une question qui m'a était sans réponses ( le titre correspondait bien avec le sujet de ma question) ce matin je revient ici pour savoir si des fois on m aurai répondu et la je galère a retrouvé ou j'avais posé ma question (plusieurs sujet du même titre correspondait) après recherche je tombe sur ma question bien sur sans réponses mais aussi sur un sujet qui se référait a ma question et sur laquelle il avait des réponses vague mais des réponse dommage que m'a questions n'a pas était réellement posé au bonne endroit donc je propose si les gens accepte de donné des idée pour amélioré le forum moi je propose déjà de savoir si l'on peut rajouté une fonction recherche sur laquelle j'entre un mot exemple "mission" et j ai tout les sujets avec mission qui apparaisse je précises que je suis sous Android que je passe le plus claire de mon temps sur mon tel et que quand je doit poser une question je ne avait pas me la noté sur un cahier pour ensuite rentré chez moi allumé mon PC pour la posé je préfère dire sa car les version PC et mobile peuvent être différent et avoir certain fonction sur PC que l'on n'a pas sur mobile et je ne sais pas si sur PC la fonction recherché existe mais en tout cas sur mobile je ne l'ai pas serait t il aussi possible de mettre des couleurs car je trouve que sa manque un peut et de réorganisé les dossier du style titre et tout se qui correspond a évent avec amélioration des dev sur le jeu bug et tout c'est beug question et quand on ouvre tout se qui peut se reporté au question ( homme défense ralliement point mission ext ext ) avec pour chaque mot les question que l'ai gens se pose et les réponses d'une autre couleur avec écrit résolue enfin bref une amélioration du forum

dardarmotus
Newbie
Newbie

View user profile

Back to top Go down

Re: amélioré le forum

Post  Al_Capone on Wed 30 Jul 2014 - 11:16

Wow, 8 lignes, 0 ponctuation, le tout dans une unique phrase. J'avais encore jamais vu ça  bounce 

Plus sérieusement, fais l'effort de faire des paragraphes, des phrases, de séparer tes problèmes, c'est très important pour te faire comprendre.

Al_Capone
Admin
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post  dardarmotus on Wed 30 Jul 2014 - 11:57

OK Nicorr. La prochaine fois je te mettrais de la ponctuation. Mais ta réponse ne correspond pas au sujet donné, relie le titre. Excuse moi,mais je ne pensai pas que cela te préoccupé tant. Je pensais que tu était plutôt la pour amélioré la création du jeu et de ces problèmes. Et pour info j'accepte les messages privé. Sa évitera de continué a mélangé les discutions. Surtout si c'est or sujet, car sinon je ferai comme tout le monde, j'irai posé mais question un peu par tout sur le forum.

dardarmotus
Newbie
Newbie

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics