Appli bug le téléphone au dévérouillage

View previous topic View next topic Go down

Appli bug le téléphone au dévérouillage

Post  Alexiscap on Tue 11 Jun 2013 - 21:04

Bonsoir All,

Simplement je viens poster un bug que j'ai depuis que j'ai installé city domination sur mon Galaxy S2 (version Jelly Bean 4.1.2).

Ce qu'il se passe, lorsque l'application est ouverte avec n'importe qu'elle type de connexion (Wifi, 3g, avec ou sans gps), mon appli a un temps de bug d'environ 5 secondes lorsque je le déverrouille. Précisément, j'appuie sur un des 2 boutons pour allumer l'écran, celui-ci s'allume, je peux voir les notifications, mon fond d'écran (tout ce qu'il faut sur mon écran de locker en fait), mais par contre je ne peux absolument pas interagir, le tactile est comme bloqué durant ces 5 secondes, je dois donc attendre à chaque fois..

Je précise que ce problème n'est jamais apparue auparavant cette application et que je n'ai absolument fait aucun changement de version depuis que j'y joue.

Je ne suis pas à 100% sur que ça provienne du jeu mais j'en suis à peu près convaincu puisque c'est uniquement quand celui-ci est ouvert..

Si vous avez une solution ou une possibilité de débug ce serait pas mal, pas toujours cool de pas pouvoir interagir directement avec son téléphone parfois.

Merci d'avance
avatar
Alexiscap
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2013-04-29
Age : 25
Localisation : Lille

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum