Se retrouver à côté du Groenland en plein océan Atlantique et en dehors de la zone jouable...

View previous topic View next topic Go down

Se retrouver à côté du Groenland en plein océan Atlantique et en dehors de la zone jouable...

Post  Kaito Kid on Thu 21 Mar 2013 - 23:54

Alors bonsoir à tous ! Le problème est dans le titre. Avez-vous une solution du genre, réactualiser ma géolocalisation à partir de votre base de données ou autre ?
Merci d'avance :-)
Kaito Kid
Newbie
Newbie

View user profile

Back to top Go down

Re: Se retrouver à côté du Groenland en plein océan Atlantique et en dehors de la zone jouable...

Post  chinalyon on Fri 22 Mar 2013 - 14:04

J'ai le même problème kaito kid!
Mais enfaite dès que ton GPS est bien detecté, il te géolocalise bien. A mon avis il te situe vers le groenland pour eviter que si ton GPS n'est pas détecté, tu ne puisses pas rester sur une zone et camper la nuit par exemple ( comme ce que tu faisais avant ^^) !
Pour résoudre ce problème tu devrais aussi essayer d'installer la géolocalisation par 3G ou wifi, ca fonctionne mieux!
Si ça ne marche pas alors vas à ta fenêtre ca devrait fonctionner =)

chinalyon
New gangster
New gangster

View user profile

Back to top Go down

Re: Se retrouver à côté du Groenland en plein océan Atlantique et en dehors de la zone jouable...

Post  Al_Capone on Fri 22 Mar 2013 - 15:57

Si vous appuyez sur le bouton pour vous relocaliser (en haut à droite), ça vous remet à la bonne position ?

Al_Capone
Admin
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post  Kaito Kid on Sat 23 Mar 2013 - 18:41

Problème résolu ! Mais ne me demandez pas comment, car je n'en sais fichtrement rien ^^
J'ai un peu bidouillé dans le GPS normal, Google Maps, désinstallé/réinstallé puis maintenant plus trop de problèmes.
Certes de temps en temps la géolocalisation me réenvoie dans l'Atlantique Nord mais 5 secondes après il me relocalise normalement donc tout va bien pour moi finalement. cheers
Kaito Kid
Newbie
Newbie

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics