[Bug] Absence des Développeurs

View previous topic View next topic Go down

[Bug] Absence des Développeurs

Post  GForc3 on Sun 11 May 2014 - 11:25

Bonjour, depuis maintenant beaucoup de temps, je dirais environ 300 jours, j'ai remarqué l'absence total de développeur dans le jeu, l'absence d'écoute de leur part, la création de connerie (qui vont arrivé dans un autre Topic, t'en fais pas, j'ai compris Nicorr que tu aimes te foutre de notre gueule [TROLL]), et pleins d'autres choses que je vais vous expliquer.

Suffit de regarder les notes sur le Store.

Last edited by GForc3 on Sun 11 May 2014 - 13:01; edited 1 time in total
GForc3
New gangster
New gangster

View user profile

Back to top Go down

Re: [Bug] Absence des Développeurs

Post  Al_Capone on Sun 11 May 2014 - 12:57

Bonjour !

Sache que ceci est principalement dû au fait que je suis la seule personne a plein temps sur City, et que nous sommes deux a developper en tout et pour tout.

Cependant, je prends la peine de répondre au maximum de mail et de topics sur le fourm. D'ailleurs si tu regardes les derniers topics du forum, tu auras du mal a en trouver un où je ne suis pas intervenu.

Nous recrutons actuellement des developpeurs, ce qui permettra d'ameliorer la situation Smile

Al_Capone
Admin
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post  GForc3 on Sun 11 May 2014 - 13:19

Nicorr wrote:Nous recrutons actuellement des developpeurs, ce qui permettra d'ameliorer la situation Smile

Recrutement que l'on t'as proposé il y a ... OoO 295 jours, et qu'avons nous eu comme réponse ? "Non pas besoin".

Nicorr wrote:Cependant, je prends la peine de répondre au maximum de mail et de topics sur le fourm. D'ailleurs si tu regardes les derniers topics du forum, tu auras du mal a en trouver un où je ne suis pas intervenu.

C'est bien de lire... Et tu agis quand ? Il me semble même avoir eu une amélioration accepté par la communauté, que l'on attend encore.

Nicorr wrote:Sache que ceci est principalement dû au fait que je suis la seule personne a plein temps sur City

Pas faute de t'avoir proposé de l'aide après la journée blanche et au moment de l'arrivée dite "massive" de joueur.
GForc3
New gangster
New gangster

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics