La démotivation par update des badges mal conçus?

View previous topic View next topic Go down

La démotivation par update des badges mal conçus?

Post  Xulian on Sat 17 May 2014 - 23:36

Bonsoir a tous.

Voila je passe le cape et fait part de mon opinon;
car y'a peu (2 semaines grand max), nous avons eu la surprise d'une MAJ avec le changement des paliers pour les badges.

Mon agacement viens du faite qu'a presque 100k de ralliements et donc finir la totalité du badge.
Et oui j'ai tartiné en vue de la zone sinistré ou je suis, et où peu d’évolution notoire ou utile sont fait pour ces endroits, vous le monter a 800k!!! WTF!!! affraid 
En gros, car le jeu ai arriver une semaine trop tard sur IOS, je me fait S*******?!?
Donc au revoir le bonus badge et les lingots?!?
Le pire c'est que ceux qui on validé le badge et n'ont pas fait 800k en ralliement, on quand même le badge d’acquis ...

Car soyons honnête, 800k ... si 5 joueurs dans la totalité de la communauté l'on accomplis depuis le début de Citydo cela serait déjà bien.
Et donc je pense qu'il y a un problème en vue du bonus récupéré ...

J'aimerai savoir si je dois stopper le jeu des maintenant ou non, savoir si quelque chose sera fait et faire attention le prochain coup?!?

Xulian
Gangster
Gangster

View user profile

Back to top Go down

Re: La démotivation par update des badges mal conçus?

Post  scordion on Sun 18 May 2014 - 18:15

Personnellement, j'ai pas compris très précisément ce que tu as dis, c'est pas très clair.
La seule chose que j'ai bien compris est "Le pire c'est que ceux qui on validé le badge et n'ont pas fait 800k en ralliement, on quand même le badge d’acquis ...", c'est complètement faux, nous avons perdu notre badge et notre bonus, on est revenu au niveau 4 et notre bonus à 1.2

scordion
Gangster
Gangster

View user profile

Back to top Go down

Post  Al_Capone on Mon 19 May 2014 - 17:07

Attention, pour le badge de ralliement, votre bonus de rayon est resté. D'ailleurs vous l'aurez deux fois.

Le niveau 5 du badge de ralliements a été équilibré à 500 000

Al_Capone
Admin
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou on Thu 22 May 2014 - 22:44

Sinon Nicorr, j'économise mes lingots depuis le début du jeu, en dealant, badges et je suis actuellement a 406 et encore :/ Cela fait 90 jours que je joue pourtant... Pendant ce temps la, un joueur avec 10 jours de jeu et n ayant jamais payé non plis a un rayon de 600 plus grand que moi grace a certains premiers badges....... Je dis pas que c est injuste mais que j eu préféré un ajout de lingots en fonction des badges déjà obtenues!!!! Genre si avant on gagnait 30 et maintenant 300, tu donnes 270 en compensation...... pas 50 pour le tout...........
sinon, je trouve ca encore plus dommage que les badges ralliments aient été rehaussés.....
Je suis d'accord qu il faut se bouger mais :
Rallier en conduisant c est mal
C est une fois par jour
Et en faisant un jogguing tu dois rester concentré x)
Donc a part bus/ passager/ train, ca ne favorise pas tous le monde......
Surtout qu en 90 jours je suis a 6000 XD.
Je suis d'accord qu il faut augmenter la durée de vie mais ca n a pas l air de fonctionner vu que le top 25 se vide des anciens tout comme le jeu Wink
Exemple du Canada : sur 45 joueurs recrutés : une 15aine d actifs seulement^^. Le jeu se vide plutot que de se remplir ^^, c etait pourtant pas le but? Si? ^^
Aider les nouvequx c est bien mais si c est pour dégouter les anciens qui payent c est pas extra si? ^^
Bon Je finirais ce monologue en fonction d un reponse xD
Sur ce Bonsoir ^^

TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

View user profile

Back to top Go down

Post  Al_Capone on Mon 26 May 2014 - 23:36

On a compensé comme on a pu. Pour ce qui est de la durée de vie, on travaille dessus Wink

Al_Capone
Admin
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics